Home
Un Américain à Paris au Grand Théâtre de Genève – à...
Durant toute la saison 25-26, le Grand Théâtre de Genève offre aux alumni de l’Université de Genève une remise* de 15% sur une sélection de représentations (opéra, ballet, récital et concert).
Du 23 au 30 décembre, laissez vous captiver par le Happy End incontournable de Noël qui enflamme le Grand Théâtre au rythme d’un swing légendaire. Jerry, ancien G.I. devenu peintre, tombe sous le charme de Lise, la danseuse qui illumine Paris. Dans un rêve coloré, ils dansent sur les mélodies envoûtantes de Gershwin. Pour la première fois en Suisse, de Broadway au Grand Théâtre : ’S Wonderful!
L’art comme dialogue et expression interculturels – Table ronde aux Spectacles...
Quels poids charrient nos racines et leurs histoires ?
Dans le cadre du seul en scène de Fatima Ndoye « Quand j’étais blanche », un spectacle mêlant théâtre, danse et récit de soi autour du thème des origines et de l’identité culturelle, les Spectacles Onésiens proposent une table ronde publique modérée par la journaliste Elisabeth Chardon sur les problématiques de la migration et les répercussions de l’expérience de l’ailleurs dans la création artistique.
Composé d’un quatuor féminin, le débat propose un regard croisé sur la pratique des arts dans le contexte de l’exil, et donne l’occasion d’entendre la voix de celles qui portent encore en elles les voyages et les souvenirs de leurs aïeux.
Avec : Fatima Ndoye, Silvina Der-Meguerditchian, Adelina Cüberyan von Fürstenberg, Elisabeth Chardon (modération)
table ronde suivie d’un apéritif – entrée libre
Lieu: Butini Village, Chemin Gustave-Rochette 14, 1213 OnexLien GoogleMap: Voir






