Descriptif du poste

Intitulé du poste: Un/e responsable de la gestion administrative et financière
Fonction: Autre
Région: CH – Genève

Description du poste:

– Sous la responsabilité directe de la direction et avec l’aide de notre comptable et le soutien ponctuel de notre assistante administrative, vous assumez la responsabilité de toutes les relations administratives internes et externes de la fondation;

– aspects comptables et financiers (gestion globale de la comptabilité, établissement des budgets, contrôle des finances et comptes bancaires, rapports mensuels et annuels, coordination avec la fiduciaire et l’Organe de révision des comptes, coordination avec l’Administration fiscale yc via AeL ainsi qu’avec le Registre du Commerce, l’Organe de surveillance des fondations, l’Office de la statistique, le SECO… ; coordination du Système de Contrôle Interne de la fondation, établissement des directives internes):

– aspects RH : Établissement des contrats du personnel, tenue des dossiers personnels, suivi des obligations patronales, impôts à la source, coordination avec l’OCAS et l’OCIRT, gestion AVS-LPP, check-list des salaires…(actuellement 25 employés en 20,5 EPT);

– gestion et de toutes les assurances en lien avec la fondation (personnes et matériel);

– coordination avec divers organismes partenaires, gestion des contrats de partenariat.

Profil demandé:

Vous justifiez d’une formation et d’au moins 3 années d’expérience dans un poste similaire et en lien avec l’administration, la comptabilité, la finance, les assurances sociales, le droit un plus;
– vous présentez d’excellentes connaissances et maîtrises comptable et financière, de très bonnes connaissances des assurances sociales et des obligations patronales;
– vous avez un esprit multi-tâches, êtes organisé, méticuleux, avez un haut souci de la confidentialité et de l’impartialité;
– vous êtes capable d’autonomie dans votre travail;
– vous communiquez avec aisance avec tout membre de l’équipe, quel que soit son niveau de compétence comptable ou juridique notamment;
– vous avez un intérêt pour le développement et savez vous adapter à différents horizons culturels;
 vous vous définissez comme une personne engagée.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes à la recherche d’un nouveau défi, merci de nous envoyer votre dossier complet (CV, lettre d’accompagnement mentionnant clairement vos motivations, délais d’entrée en fonction, et prétentions salariales, diplômes et certificats de travail), à l’adresse rh@antenna.ch jusqu’au 28 avril 2019 inclus.

Entreprise: Fondation ANTENNA
Secteur d’activité:
Personne de contact & coordonnées de l’entreprise:

Toutes les informations sur cette offre sont sur notre plate-forme.
Pas encore inscrit ? Devenez membre d’Alumni UNIGE.