Descriptif du poste

Intitulé du poste: Médecin adjoint-e ou médecin chef-fe de clinique
Fonction: Cadre
Région: CH – Valais

Description du poste:

Vous assurez avec les autres médecins du service les consultations ambulatoires d’immunologie et d’allergologie et effectuez selon un tournus des consultations de la spécialité pour les patients hospitalisés (principalement sur le site de Sion et occasionnellement sur d’autres sites). Vous participez à la conduite et au développement du service. Selon votre profil, vous prenez part à la supervision des activités de laboratoire en immunologie.

Profil demandé:

Vous êtes porteur-porteuse de titres FMH en médecine interne générale et en immunologie-allergologie ou en fin de formation pour les obtenir. Vous avez suivi une formation médicale en partie en milieu universitaire et avez déjà assumé des responsabilités cliniques, autant en immunologie clinique qu’en allergologie clinique. Un titre de spécialiste FAMH en immunologie constituerait un avantage. De langue maternelle française ou allemande vous avez de bonnes connaissances de la deuxième langue.

Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, photo, CV, diplômes, certificats et références) sur notre site internet à la page www.hopitalvs.ch/emploi ou par courrier: ICH, Ressources Humaines, Référence IMMUNMA, case postale 800, 1951 Sion.

Entreprise: Hôpital du Valais – Institut central des hôpitaux
Secteur d’activité: 19 Santé
Personne de contact & coordonnées de l’entreprise:

Dr Lionel Arlettaz
Médecin Chef service immuno-allergologie
Institut Central des hôpitaux
Avenue Grand Champsec 86
1951 Sion – Valais

Toutes les informations sur cette offre sont sur notre plate-forme.
Pas encore inscrit ? Devenez membre d’Alumni UNIGE.

PARTAGER